Comment ça marche ?

Mode d’emploi

Les inscriptions se font en magasin sur présentation d’une pièce d’identité.

Nous établissons un contrat de location et éditons les étiquettes personnalisées.

Le jour de l’installation, vous vous présentez à l’accueil et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Les cintres, une swifteuse pour le textile, ainsi que des badges antivols, vous sont prêtés gracieusement tout au long de votre contrat.

Un espace gratuit vous sera dédié pour vos objets de valeur dans nos vitrines, ou pour des meubles dans la zone réservée.

A la fin du contrat, nous établissons un listing de vos ventes et procédons au règlement après avoir déduit la commission du magasin de 35%.

Étape 1

Vous choisissez les dates de location

Étape 2

Vous déposez vos objets ou mobiliers

Étape 3

Nous vendons pour vous

Étape 4

Votre location terminée vous récupérez vos gains

Location de stands

Stand sans penderie

Stand avec penderie

Penderie

Vitrine

Zone meubles

Nos tarifs de location de stand

A la journée : 2 €

1 semaine : 12 €

2 semaines : 24 €